Samedi 13 mars à 17h00, interview à propos du livre dans l'émission littéraire: "Les mots des Livres"
3 commentaires:
Anonymous
a dit…
J'ai lu avec beaucoup de plaisir Virages Dangereux. C'est le genre de bouquin qu'on ouvre et qu'on ne peut refermer avant la fin. On est plongé dans une sorte de polar en entreprise, contexte terriblement actuel dans lequel chacun peut se projeter. Bravo l'artiste. Jean-Pierre
L'auteur écrit pour ceux qui vont le lire, il doit s'effacer pour leur laisser le champs libre, et ne pas mettre son curriculum en travers de leur imagination. C'est pourquoi je vous en dirai peu sur moi.
Sachez seulement que ce roman n'est pas autobiographique, rien de ce qui arrive au héros de cette histoire ne m'est arrivé, aucun personnage de ce livre n'est réél, aussi suivant la formule:"toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé...". Mais si certaines situations vous semblent familières, tant mieux, c'est voulu.
Ah ! Un aveu cependant avant de terminer, oui les personnages sont inventés, sauf...un, enfin si l'on peut dire, il est presque trop connu, je vous laisse le soin de l'identifier. Mais j'ai l'impression de vous en avoir déjà trop dit !
3 commentaires:
J'ai lu avec beaucoup de plaisir Virages Dangereux. C'est le genre de bouquin qu'on ouvre et qu'on ne peut refermer avant la fin. On est plongé dans une sorte de polar en entreprise, contexte terriblement actuel dans lequel chacun peut se projeter. Bravo l'artiste.
Jean-Pierre
mkgjfkgjdsmlkjgfd
Je vais essayer de fire un essai de commentaire
Enregistrer un commentaire